Bienvenue

Nous vous souhaitons la bienvenue au Tandem, une maison insolite et luxueuse pour vos vacances dans le village paisible de Ménessaire en Bourgogne. Le bâtiment de cet ancien café et salle de danse date probablement du début du 19e siècle et fut dans le temps l’espace de rencontre pour tout le village. Le Tandem a été entièrement rénové et doté de nouvelles installations de haute qualité. Aujourd'hui le bâtiment s'est transformé en gîte où des familles et des amis peuvent se réunir pour profiter de leurs vacances.

Cliquez sur les images pour voir les photos en grand
Ménessaire est perché sur une crête des vallons du Parc naturel régional du Morvan. Le parc est l'endroit par excellence pour ceux qui aiment les randonnées, faire du vélo, les sports nautiques, l'histoire et la nature. Ménessaire se trouve dans le département de la Côte d'Or, le point de départ parfait pour découvrir les plus beaux sites de la Bourgogne - proche des régions viticoles mondialement connues et des villes historiques comme Dijon, Beaune, Autun et Chalon-sur-Saône. Une boulangerie, une épicerie et un restaurant sont installés à Moux en Morvan (à 6 km). Vous trouverez des marchés et des grandes surfaces à Saulieu (à 20 km) et à Autun (à 30 km).

Pourquoi Le Tandem ?

Choisir un nom pour sa propriété est toujours difficile mais les cyclistes adorent venir au Morvan toute l'année et faire du vélo est également un de nos loisirs. Nous roulons aussi sur un tandem ce qui est, à notre avis, une des façons les plus sociales pour faire du vélo; cette activité nous a donnés l'idée du nom et du thème.

Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir en personne au Tandem.

Jim et Barbara Fennell